Je n'ai que récemment franchi la trentaine mais comme les plus célèbres sexagénaires du rock, je ne pouvais pas vraiment, jusqu'alors, tirer grande satisfaction d'un quelconque entraînement. Et par enchantement, j'ai subitement eu de très bonnes sensations et chronos (tout notion de bon étant relative) en natation cette semaine alors que le volume d'entraînement n'a jamais été aussi faible (plus grosse semaine à 10,5km et plus gros mois à 25km) par rapport aux autres années. Cela me conforte dans mon choix hivernal de faire peu mais bien (technique et application continue) dans cette discipline et ne pas faire de volume trop tôt, de peur de me lasser des petits carreaux du bassin.
Sinon, ma guérison se poursuivant, je ferai donc le semi des Boucles de la Seine en meneur d'allure à 1h28 (4'10/km) pour plusieurs coureurs du Team Médard Sport.
Last but not least, je remercie le Père Noël dont j'ai enfin trouvé l'adresse en France, quelque part du côté de St-Ouen-l'Aumône ;-)
Toutes ces bonnes nouvelles me donneraient presque envie de tenter le record du monde des applaudissements (cf. lien ci-dessous) mais ce n'est pas encore un bonheur complet donc ça attendra.
NB : Le titre n'est, ni plus ni moins, que la mise en application d'une technique bouboutesque pour obtenir plus de visites et faire découvrir modestement un autre type de sport à des indélicats en manque d'activité physique ;-)
PS : En médaillon, la relève de Florence Baverel et Sandrine Bailly ;-)
Clap, clap, clap (le début... c'est juste l'échauffement)