Hélas, il ne s'agit pas (pour l'instant ?) du compte-rendu d'un essai d'une Honda Civic Type R, mais des dernières chaussures Mizuno, receptionnées hier.
Toutes munies d'un contrôle de la pronation, j'utiliserai donc les Ascend 3 pour la forêt, les Nexus pour tous les entraînements et les Elixir 3 pour les compétitions. Déjà adepte des 2 premiers modèles de la liste depuis plusieurs saisons, je découvre avec plaisir que l'Elixir, avec laquelle je peinais à trouver mes marques sur les générations précédentes, a évolué, cette année, au niveau de l'équilibre général et de l'articulation de la semelle. A confirmer sur des sorties plus longues mais cela s'annonce sous les meilleurs auspices.
Bientôt également un essai de la Zipp Sub9 et de la Zipp 1080 que j'ai récupérées avant-hier. De quoi se consoler, bien artificiellement et très temporairement, de tests de PMA et SV2 à vélo catastrophiques. Heureusement que Stéphane Groux m'a quelque peu réconforté et que j'ai fait, grâce à Cyril, de gros progrès en PPG (cf. lien ci-dessous) ;-)
Pompe it up