Pas de grande actualité : l'élongation s'est bien résorbée grâce à un repos scrupuleux et aux bons soins de Beuuurnie. Hélas, pour une raison inexpliquée ou alors très décalée (15 jours après le raid et surtout à la fin de 8 jours d'arrêt complet), une périostite est apparue. Ce n'est pas non plus un drame mais ça crispe quelque peu.
Heureusement, le vélo est à nouveau possible et pour une reprise, ce fut une sacrée reprise : de la PMA avec Guillaume Barreau, autant dire qu'il faut serrer les dents, d'autant que la gaillard avait à peu près la même pêche sur les premiers intervalles qu'un Abdoulaye Diarra des grands jours !!! Ayant explosé sur la deuxième série, je pus, avec l'Ergomo, vérifier et affiner les économies de puissance liées au drafting, en fonction de la distance roue av-roue arr, en fonction de la position du leader et surtout en fonction de l'orientation du vent. Assez instructif et quelque part rassurant pour ceux (dont je fais partie) que le fait d'être illégalement drafté a tendance à énerver (en gros, si le cycliste de devant a une bonne position aéro et que le vent est de côté, être à 5m derrière dans l'axe est pyschologiquement bénéfique mais n'économise quasi aucun watts).
Sinon, dans la rubrique "à vendre", Pedro (en photo ci-dessus), mon mulet hivernal, vend ses mollets des beaux jours. Comprenez que des Bontrager Aeolus 6.5 (shim / boy) en excellent état sont à céder en l'échange de bons soins et d'un peu de foin. (Rubrique contact si vous êtes intéressés ou souhaitez les essayer).