L'hiver est bien là. Du celsius négatif pour les sorties matinales, du très légèrement positif pour les entrées dans l'eau en soirée. Malgré cela (et le reste), j'arrive, semble-t-il (on ne va pas non plus s'enflammer après 2 semaines :?), à retrouver un rythme régulier d'entraînement et enfin à nager à nouveau et avec un début de sensations. Sans doute que les tests "surprise-c'est une reprise" m'ont à la fois motivé et montré ce qu'il restait à combler (un 50m, récup complète, puis un 400m avec du lactique jusque dans les ongles et la moitié des cheveux, à la dépouille avec Matoo Quesnel, lui aussi en reprise).
Encore deux jours de training puis ce sera un mini-tapering pour ne pas arriver à l'hivernale du Raid Normand (49km, 1200m de D+ en orientation nocturne - si possible pas pluvieuse, please) trop out.
Ensuite, il sera temps de tirer des plans sur la Sub9 ;-) pour les compétitions futures (annexes comme principales) avec sans doute quelque chose de très sympa avec les teammates en fin d'année.
(En médaillon : mon imagerie mentale pour rentrer dans le bassin extérieur à 20h et 20° Farenheit)