La pharyngite semblant s'éloigner, la reprise des choses sérieuses s'est poursuivie avec une dernière longue C.O. nocturne d'entraînement, la nuit dernière, avec les 7 compères habituels. Eric D., qui avait tracé le parcours, nous a mis dans le "bain" aussitôt puisqu'au bout de 5' nous avions de l'eau à mi-cuisses.
Au total un peu plus de 3h15 dans la forêt pour environ 2h30 de course et 45' de "t'es sûr que c'est par là ?", "à mon avis, c'était le chemin d'avant", "chut... on a dit qu'on était solidaire de l'orienteur... mêmes de ses erreurs". Bref, un entraînement bien sympa, deux rencontres improbables la première avec une salamandre (amis de la Pasta, je vous salue) et la seconde avec un très gros arbre mystérieusement en feu (ou plutôt dont les incendiaires avaient mystérieusement disparu), pour lequel Hérvécosystem n'a pas voulu appeler les pompiers... Attention à la vengeance de Dame Nature ;-)
Suite des hostilités cet après-midi, sur des routes très glissantes, avec la sortie club vélo, malheureusement ponctuée par une chute à 3 où Lydie V. s'est abîmé le coude et la hanche, a priori sans trop de gravité (mais attention au contre-coup) et où Frédéric F. a fait montre de ses talents de cascadeur gymnaste pour éviter de retomber sur Lydie ou Antoine H. Recherche entreprise, son nom de scène est Damien Walters dont voici une petite vidéo tournée secrètement lors de ses entraînements soi-disant de "PPG".
Fred F. fait de la PPG