Dans une quarantaine d'heures, départ de l'Ironman Copenhague, si tout se passe comme prévu, nous serons environ 2800 à partir de l'Amager Strand pour une longue journée que chacun essaiera de raccourcir au maximum.
Dossard #21, je partirai avec une quarantaine d'acolytes (j'espère accolés) dans la première vague (PRO H/F) de 7h pendant que Mat#1658 et Gui#1616 devront patienter jusqu'à 7h35 avant de se faire plaisir.
Mes ambitions chronométriques sont suspendus aux vélléités des stratonimbus qui ont l'air remontés ainsi qu'aux T°C qui, elles, n'ont pas l'air de le vouloir. En nata ±52' et à pied ±2h59 seraient de nature à me faire danser sur le titre ci-dessous pendant quelques heures (ou pas... en fait). A vélo, 4h29 dans un contexte météo favorable mais ça risque d'être bien plus. Du coup, ça donne un objectif d'être sous les 30' d'écart avec le vainqueur (Timo Bracht favori) et de finir top7.
Un grand merci à tous mes partenaires notamment :
Eure Expansion,
CAD Adetem qui seront sur mon coeur,
Power2max (push smart, then push hard ;-)) entre mes pieds, bien calés dans des
Lake Cx402,
+ les fidèles autres sur la bannière ci-contre.
J'ai dû repartir de ground zero le 7/3 (#A4L) dernier mais j'ai pu m'entraîner progressivement et sans pépins majeurs depuis et cumuler un volume habituel pour moi avant une première échéance importante sur IM de 200/7000/1200km (N/V/C) donc pas de hasard, pas d'excuses, pas de regrets, je vais tout donner, c'est bien D6Day.