De retour d'Arizona depuis jeudi, je (re)goûte au bonheur de retrouver les "miens" et de récupérer un peu de ces 6 derniers mois harassants. Encore 2-3 jours off et ce sera reparti.
Concernant la course, un petit compte-rendu de la course ici et quelques clichés là. Le bilan est donc mitigé et dépend du point de vue selon lequel on regarde les choses. Il y a des points positifs mais de gros négatifs également, ce qui orientera nécessairement le travail à venir et donnera la motivation pour ne pas revenir aussi énervé et frustré d'un long périple en amont comme pendant. Je reste confiant et garde le cap sur la lumière perçant à travers la roche.
Le gros objectif 2013 sera donc l'IM Francfort avec un autre IM moins préparé quelques semaines avant. Les objectifs de cette aventure en pro restent un top7, un sub8h30 via un sub53 en nata, un sub4h30 en vélo, un sub3 à pied pour la partie résultats objectivables mais surtout, et je l'ai déjà entrevu avec surprise et bonheur dans la préparation de ce premier IM, une capacité à recruter des moyens personnels encore plus grands, encore plus enfouis, bref, remonter à la source façon Martin Sheen.