Hello les cow-boys,
depuis la dernière news, un petit bloc de 8 jours d'entraînement dans le Sud en famille et accompagné d'amis précieux dans le Pas du Cerf, la rade de Toulon ou le Sauna de Hyères a permis de finir la prépa sous des températures plus clémentes et d'aérer tout le monde.
Arrivée à Tempe en début de semaine, la petite délégation normande attend sagement son heure mais nous profitons aussi des environs avec, par exemple, un petit match NBA (Bulls @ Phoenix) aux premières loges avant-hier.
Quelques infos sur mon approche de la course via une interview sur Trimax Hebdo => ici et quelques photos / vidéos sur la page facebook => ici.
Je n'aime pas être trop lourd avec les partenaires à les citer à tout bout de désert mais 1) je leur dois tellement 2) je les apprécie vraiment 3) ils le méritent réellement, donc je leur adresse un grand message de reconnaissance puisque j'aurai la chance d'être décoiffé par le vent mais coiffé par Médard Coiffeur Visagiste, que mon vélo a été fixé dans la valise vélo de l'Atelier du Cycle Rouennais, façon Comptoir des Adhésifs et Dérivés, que je serai corrigé aussi bien dans mes runnings que mes fabuleuses Bont Vaypor par les orthèses d'Eric Held. Et enfin le Punch puis le Power me serviront à faire avancer au plus vite ma Kiwami Amphibian 008 au-dessus de laquelle la Mako Extreme ne sera pas de trop dans le frisquet Tempe Town Lake.
La course sera à suivre sur www.ironmanlive.com puis Live Coverage Arizona et ensuite Athlete Tracker avec nos numéros de dossard :
#14 pour Nick Assidy
#280 pour Chico The Kid
#356 pour Buffalo Bill
Sinon je reçois bcp de messages très très sympas et je vous en remercie tous du fond du Grand Canyon (c'est dire !). J'y répondrai à mon retour ;-)
D'ici là, il faudra vider le barillet 6 coups de 6 Donia ;-)