Le mois de juin : l'heure de jeter un petit coup d'oeil dans le rétro et pas besoin de viseur, ça saute aux yeux => en toute modestie, c'est un bilan sans tâche, aucune fausse note, aucun début poussif comme on le redoute souvent, aucune sensation d'un quelconque besoin d'ajustements ici ou là... bref, du Georges Abitbol et pour cause, aucune course, aucun dossard ;-(. Je sais "c'est pas du jeu" et j'aurai aimé joué mais ce ne fut pas possible et les 4 premiers dossards prévus n'ont pas été épinglés, ce qui ne m'a pas empêché de vibrer très fort à de nombreuses reprises ;-)
Le LD de Troyes ce dimanche sera donc une reprise après un petit 8 mois sans compet et je suis impatient de faire un petit point concret et de retrouver ces sensations spécifiques à la compétition, maintenant que j'ai repris l'entraînement régulier depuis 1 bon mois. Nostalgique aussi des si belles années jaunes et vertes avec l'ESN, au moment où j'enfilerai à nouveau, quasi 4 ans plus tard, les tenues désormais flashy d'un MSA Triathlon emmené par TomTheButcher et Jérémie Py.
Ce point fait, il sera temps de dégager les pistes et axes de travail pour fin 2012 et surtout les saisons 2013-2014 qui s'annoncent différentes et excitantes sous de nombreux aspects. On dit parfois qu'il faut 10 000h à un artisan pour maîtriser son geste et je compte donc profiter de ces 2 derniers miliers pour n'avoir aucun regret et entendre les mélodies les plus douces.
Merci CD ;-)