Bien arrivé à Kona il y a une semaine, le groupe d'amis désormais au complet, j'aborde la course avec plaisir et envie. Mon échec de 2009 m'a bcp appris et j'essaie de me servir de ces leçons opportunément.
Grâce à la présence du rookie (sans Erox) Christophe D. et le sourire permanent d'Arnaud C., et le soutien d'une Dream Team (FAGOM) venue en vacances et m'encourager, j'ai les conditions idéales pour toutes les phases de ce tapering.
Au niveau volume d'entraînement, le début d'année très chargé pour tout sauf le sport jusqu'à mi-juillet donne une moyenne de 13h/sem mais quelques belles semaines en août notamment ont permis de remonter cette moyenne (18h/sem sur les 6 dernières semaines). Un volume donc assez nettement plus faible qu'à l'accoutumée mais je n'aurai pu faire plus donc aucun regret et j'ai exploré qqs pistes pour qu'il puisse avoir été suffisant.
Les objectifs précis se dessineront dans les prochains rêves. Le folklore local se poursuit avec l'Underpants Run demain 8h ;-)
Un prompt rétablissement à Foufou, coéquipier victime d'un "hit and run" comme on dit ici, et qui ne pourra se déchaîner sur la Queen K comme prévu ;-(