Hello à tous (surtout à celui qu'on nomme le Vuzou),
Peu de news car rien à raconter, peu d'articles car rien à commenter, peu de pseudo-analyses car pas le temps nécessaire.
Donc j'alterne les jours morts avec des heures roses donc ça donne des semaines moroses. Sportivement, je fais plus de séries sur le grand placo, récup petit pinceau qu'autre chose même si je travaille quand même ma Virtuosité au Mortier Adhésif, la fameuse VMA. Professionnellement, ça bosse très dur depuis 4 mois avec un engagement permanent et passionnant.
Je devrais reprendre le chemin de l'entraînement dans la quinzaine à venir. Il restera un peu plus de 6 mois pour être à Hawaii avec des ambitions. D'ici là, je ferai quand même les compétitions auxquelles je suis engagé pour retrouver les copains.
Dans la séries confessions ridicules qu'on aime à faire quand l'imagination manque, je me suis rendu compte a posteriori que le nom que je donnais à mon carnet d'entraînement se révèlait chaque année relativement prémonitoire.
FIK6T en 2006, où j'ai enfin pu participer efficacement à un IM.
RTK07 pour Road To Kona qui s'est concrétisée en 2007.
Ikaïka 08 pour la force qui fut requise ce 13 juillet 2008.
B2K9 pour Back to Kona, ce qui s'est bien produit en 2009.
Tran10tion pour cette longue année de transition 2010.
Et la série semble se poursuivre avec Hell Heaven11. J'attends donc patiemment que le premier mot soit usé jusqu'à la corde pour tourner la clé :
Sportez-vous bien !!!