Petits signes de vie pour souhaiter bla, bla, bla à tous et surtout d'avoir patati et patata et même tutti quanti... si, si sincèrement.
La page 2010 s'est donc tournée et je profite de ce passage quasi obligé pour un petit coup d'oeil dans le rétro.
Elle fut marquée d'abord par la fin de ma reprise d'études avec ses contraintes et ses expériences enrichissantes et par l'amorce d'une transition professionnelle rendue effective en ce début 2011. Ces deux éléments ont plus que fortement impacté mes préparations sportives qui furent catastrophiques jusqu'à fin juillet entraînant son lot logique de courses laborieuses où l'orgueil et la passion pour ce sport sont mis à rude épreuve, puis plus normales avec une éclaircie à partir d'août me permettant de me préparer au soleil de cette saison avec les instants collectifs magiques vécus à Narbonne suivis d'un mix surprise-réussite à Val-de-Reuil. De nouveau, beaucoup de nuages (crevaison à Barcelone, mois d'octobre très chargé avec la 6è édition du Marathon Seine-Eure) avant de les survoler pendant 18h pour rejoindre eeennnfffiiinnn Busselton. Busselton, comme première pierre d'une saison 2011 qui aura finalement un visage sensiblement identique avec des possibilités d'entraînement très restreintes avant juillet.
Je m'attelle donc dès maintenant à créer les conditions les plus favorables pour partir du plus haut possible en juillet. Bref, comme on dit au Joe Bar Team, va falloir trajecter à mort :
Le calendrier prévisionnel est donc très limité pour le moment et s'étoffera forcément de compétitions intermédiaires au fur et à mesure de la saison et du retour de la condition, le temps de se renforcer le coeur que je souhaite en acier trempé à Raph ;-)