Ce qui était a priori une première en France, un triathlon contre-la-montre par équipe sur Longue Distance (1,9km / 82 km / 21,1km), constituait dimanche dernier, mon premier objectif de l'année et l'objectif club numéro 1 ! Donc l'envie de bien faire était présente chez tout le monde.
Après un mois de reprise à vélo, le bilan est personnellement satisfaisant et collectivement très satisfaisant (plus de détails ici et quelques photos ici) puisque pour mon 8è triathlon par équipe, je décroche un podium ... pour la 8è fois. Pensez à ne pas m'inviter si vous visez la gagne car je n'aime pas l'altitude sur la boîte (aucune victoire) ;-)
La suite de la saison est à la fois lontaine et très proche avec deux objectifs forts (le relais de Barcelone et l'Ironman de Busselton) avant lesquels j'espère pouvoir engranger des km et séances dures à vélo (made in GB) qui me font défaut actuellement. Du coup, je prendrai aussi peut-être part à d'autres compets intermédiaires pour tester différentes approches.
Bref, à mi-chemin entre partir effacer sur le Gange et essayer de parler à un ange, je vais déplacer le curseur douceur/douleur car il reste de la lueur et beaucoup de sueur.
Manquerait plus qu'on m'envoie du boa sorte !
En médaillon, le team en formation dans la longue bosse du parcours ! Merci les gars...