Petit retour sur un week-end compétitif très, très agréable.
Xavier et Thibaut Diépart avec l'équipe d'Energy Tri avait concocté un programme copieux pour cette 2è édition de la Gileppe Trophy, compétition en plusieurs étapes, sur un week-end autour du barrage de la Gileppe dans les Ardennes bleues.
La première lame, censée préparer le poil, eut lieu vendredi sous la forme d'un jogging (prononcez : yoguiiingue) de 10km.
La deuxième lame coupe le poil à la base avec, le matin, un CLM de 26km très vallonné (un petit 400m de d+) tandis que la troisième lame arrache la racine avec un duathlon sprint (5-24-2,5). Le tout fut très sympa et constitua de bonnes séances d'entraînement en vue de la suite.
Etant totalement imberbe au soir du samedi et une fine lotion après-rasage étant diffusée sur le CD du dimanche après-midi, j'ai décidé de ne pas prendre de risques pour éviter la coupure fatale qui met du temps à cicatriser. Je n'aurai donc pas eu l'occasion de passer à Mach3 dans la descente vers Herbistier ni de voir si j'Excell Sensor bet la veille (dédicace aux mangeurs de crêpes douceur).
Merci encore aux organisateurs et aux ami(e)s qui ont partagé ce week-end !