L'an passé à cette période, je récupérais de Lanzarote en vue de la dernière course d'un tryptique qui avait débuté par un Sprint (Pont-Audemer) puis s'était poursuivi 6 jours plus tard par un Ironman (Lanzarote) avant de se finir par un Longue Distance (Troyes). Sans le savoir, je mangeais, en fait, mon pain blanc...
Cette année, les conditions ont radicalement changé mais la passion est restée intacte et je vais débuter une autre petite série sympathique de compétitions : un CD (Jumièges) puis la semaine suivante un LD (Sireuil) puis probablement un sprint/équipe 6 jours plus tard avant un petit break sportif mais pas émotionnel à Nice, puis pour finir, les Championnats de France Longue Distance à Dijon, où je ferai le maximum pour les couleurs du club. J'espère que durant cette série, je n'aurai pas de vieux relents du Volkornbrot des mes années passées en Autriche et que je prendrai du plaisir dans ces courses abordées avec moins d'entraînement et plus d'expectatives.
L'appétit venant en mangeant, j'espère avoir le même que mon "petit" Timo (cf. photo) ;-) et ce, dès l'entrée tout en gardant, comme toujours, pour le dessert !!!
Avant d'aborder un mois de juin mystère, Mister June vous salue :