Le bout du tunnel universitaire approche puisque la dernière semaine de cours après une reprise en octobre 2008 s'est enfin déroulée : "plus" que des partiels et des mémoires à rendre dont un à soutenir et, inch'allah, le 24 juin prochain, je récupèrerai de précieuses heures dans le planning... Il sera alors temps, après un passionnant intermède niçois pour suivre 3 athlètes X-Pier très motivés engagés sur l'Ironman, de lancer la préparation pour les objectifs collectif et personnel de l'année (Narbonne et Busselton).
Très peu fan dans la position du lecteur et surtout celle de l'acteur, des courses avec mille excuses pour expliquer les contre-performances, j'ai annulé quelques courses prévues initialement en début d'année, étant tout sauf sérieusement préparé. La reprise se fera donc en douceur et en hommage le 5 juin à Jumièges puis la suite est plus incertaine puisqu'entre temps un nouveau déménagement sera à gérer.
Inutile de dire que j'attends donc mi-juillet pour démarrer le compteur et tenter d'atteindre les 6000km (150 / 5000 / 850) syndicaux pour partir ambitieux en Australie, snober les Maltesers gratuites sur Emirates Airlines et clore ce cathartique voyage avec fierté.
En médaillon, la couverture d'un petit nouveau dans le paysage des magazines de triathlon que vous pourrez trouver en kosque à partir de demain. Simple contributeur (courses et matos) appelé à le devenir plus quand j'aurai plus de dispo, je suis néanmoins très proche de l'équipe porteuse du projet donc n'hésitez pas à me faire remonter vos avis et suggestions.
A bientôt pour des news, je l'espère, moins télégrammiques. Les compèts débutent alors je vous souhaite à tous plein de plaisir et de succès dans ce si beau sport composé d'"une grosse flaque, de 3 tours de pédale et d'une marelle" (définition lue cette semaine qui m'a bien fait rigoler). Vivement la récré alors ;-)... l'endroit où l'on peut même rêver de marcher sur l'eau !!!