De retour d'un superbe week-end azuréen avec vélo, rigolade, natation, régalade, marathon, sauna, nage et parangonnage, la dernière ligne droite pour Busselton se profile déjà.
Ce premier marathon "sec" fut une vraie très belle expérience. A partir de la sortie de Nice, ce ne fut pas une promenade de santé (normal pour des Anglais de ne pas être sans thé) mais nous avons maintenu notre rythme de Croisette jusqu'au bout et gérer pour atteindre nos objectifs respectifs. 5 nouveaux records sur 6 engagés malgré un parcours au final costaud. Un grand bravo à Hervé (2h56), Hugues (3h13), Olivier (3h14) et bonne revanche à Arnaud (3h54 sans manger ni boire). Bizarrement, j'ai une immense et récente tendresse pour ceux qui connaissent ce genre de souci lors de leur objectif de l'année ;-)
Un grand bravo à Christophe Bastie pour son énième Top10 sur IM avec une 5è place en pro en Floride. Hélas la course GA fut une nouvelle mascarade :
Affligeant ! J'ose espérer qu'en Australie, le fait qu'il y ait moins de partants, des arbitres et athlètes (beacoup moins d'européens) avec une culture différente nous évitera cet affligeant spectacle.