Comme prévu, la semaine est devenue difficile par la fatigue un peu décalée du voyage et le gros entraînement de cette semaine. Heureusement, je suis formidablement accueilli par David Patsouris, Philippe Krebs et les autres membres du TCSD, ce qui permet de varier les sorties, les lieux et les partenaires et la fin approche. Le corps tiraille un peu de partout (épaule, mollet) mais la courte récup n'est plus très loin. Je poursuis pour l'instant mon optique de faire un peu le contraire de toutes mes convictions, convaincu qu'une démarche prudente, usuelle et tout en gestion n'engendrera pas de gros progrès.
Je change donc pas mal de choses par rapport à d'habitude (tapering, alimentation, plateaux, masse corporelle, stratégie de course...), ce qui n'est pas forcément une très bonne démarche car que ce soit couronné de succès ou pas, il sera difficile de discriminer la part de chacun de ces changements. Bref, au final, je le fais un peu au feeling et qui vivra, verra. Wait and see...
Sinon, j'ai eu le plaisir d'apprendre ce matin, que j'étais reçu à mon D.U. en Marketing et Management du Sport Professionnel, ce qui me console/récompense de ces heures et nuits passées sur les différentes révisions et dossiers.
Prochaine news, probablement de Kona !
D'ici là, encore quelques séries avec de la musique douce dans les oreilles :