Après un week-end dans une excellente ambiance et sous un temps idéal à Cambrai pour vivre la première édition du Ch'triman en participant modestement, puisqu'en relais (où notre équipe Craft ES Nanterre Triathlon franchit la ligne en première position - récit de la partie vélo ici), et surtout en vibrant pour les performances des copains présents, le moment finalement et égoïstement le plus attendu était un énième et si possible ultime examen cardiaque le mardi suivant. Et du signal orange, je suis passé au feu vert. Pas encore vert fluo, donc je reste prudent mais "vert, c'est vert, il n'y a plus d'enfer" (oui, j'ai honte ;-)). Encore un énorme merci à Bernie le Magnifique qui se reconnaîtra pour la vitesse et la qualité des moyens mis en oeuvre pour guérir.
C'est donc le soulagement, limite la délivrance : est-ce trop tard pour faire une bonne fin de saison ? Réponse dans quelques semaines.
D'ici là, j'essaie de retenir la leçon de cet épisode fâcheux et vais donc m'économiser pour reprendre en douceur l'entraînement ce week-end. Exit donc, à regrets, le Triathlon de Gérardmer piloté par l'excellent Paul Charbonnier qui s'annonce comme une énorme fête du triathlon au milieu de la Perle des Vosges.
Prochain objectif, réapprendre le crawl :