A priori, après 1 semaine de squat dans ma gorge, ce phlegmon, mon flegme a fini d'user et je peux donc tenter une reprise en ce début de semaine, en attendant la fin de l'effet des antibiotiques.
Conscient que ce serait quasi impossible que tout tienne, j'avais pris un peu d'avance (10J) dans la prépa et je viens donc de griller la quasi totalité de mes jokers.
Désormais et plus qu'à l'accoutumée, je vais essayer de tout optimiser, rationnaliser pour ne pas rechuter et être en mesure d'assouvir pleinement cette passion qui s'exprime encore plus qu'ailleurs sur la Queen K, seul face au vent, au 120è km vélo ou au 18è à pied (entre autres moments-clés). Là, j'aimerais vous dire que je suis insensible, que ce n'est que du sport, qu'il faut garder du recul, se détacher du superflu, etc... mais force est d'admettre que c'est vraiment ce qui me fait profondément vibrer, lever tôt, travailler dur, sacrifier beaucoup.
Au niveau entraînement, l'idée est, non pas de rattraper le temps perdu mais de reprendre le chantier là, où je l'avais laissé et selon la période où je pourrai de nouveau forcer à l'entraînement, Cambrai sera abordé différemment et dans le dilemme Gérardmer / Hawaii évoqué précédemment, cette semaine vient de me fournir la réponse donc le XL vosgien sera fatalement couru avec un objectif de travail et sans récup préalable. Ca promet un long marathon d'ici-là !!!