Beaucoup de travail, peu de sport donc peu de news depuis quelques temps mais cette fois-ci, c'est du lourd (même si 3,33kg c'est bien léger) puisque le 23/7 Timo a exaucé le voeu d'Héloïse qui rêvait d'une promotion au statut de grande soeur. Les joies du partage vont bientôt arriver ;-)
Sportivement, c'est la fin d'une longue période de stand-by qui se profile. Dimanche prochain, sauf souci, je serai à Eupen en Belgique pour faire le point sur l'état de forme et décider des orientations de travail en vue de l'Ironman d'Hawaii qui aura lieu 10 semaines plus tard. A priori, je devrais sacrément dérouiller en natation, sauver les meubles en vélo et n'ayant fait quasi exclusivement que du tapis roulant à 22h30 ou 6h du mat, je n'ai pas trop de repères à pied donc ce sera vraiment la surprise. 5 semaines plus tard, Gérardmer permettra de faire le point sur la pertinence des options décidées à l'issue d'Eupen.
En attendant, je ne peux que vous conseiller de vous préparer à la belle fête du marathon, qui aura lieu le 18 octobre prochain, à Val-de-Reuil (100km de Paris, sortie 19 de l'A13) avec l'un des, si ce n'est le plus, rapide marathon de France. Il y a aussi la possibilité de faire l'épreuve en relais Ekiden (équipe de 6, chacun faisant 5 ou 10km et le dernier 7,195km). Toutes les infos sont ici et l'équipe organisatrice travaille très dur pour vous accueillir de manière idéale.
D'ici là, j'espère que Timo m'accordera quelques :