Après l'effort, le roquefort, c'est bien connu ;-). Depuis 10 jours, les batteries vides, l'envie envolée... j'ai stoppé tout training et m'attaque aux mails, papiers, formalités, réservations et autres préparatifs ou impératifs professionnels pour combler le retard dans certains domaines et m'avancer au maximum dans d'autres.
De ce fait, j'ai modifié le planning de courses prévues. D'ici Cambrai où je serai coach et relayeur, je ferai peut-être le CD d'Etaples en reprise, 1 ou 2 courses belges (LD d'Eupen et/ou Gileppe Trophy) en pleine charge d'entraînement aoutienne puis du bilan de la situation au 15 août sur les différents plans (sportif, pro, étudiant, familial) découlera la détermination de l'objectif n°1 de la fin de saison : Gérardmer ou Hawaii. L'idéal de tout capitaine étant les deux, évidemment ... mais nombre de proverbes ou vieux sages me rappellent qu'il ne faut pas s'emmêler les crayons, se mélanger les pinceaux, courir plusieurs lièvres à la fois, frapper plusieurs ballons en même temps (cf. Héloïse Panenka en médaillon)
De toute façon, d'ici là, il y a encore quelques virages à négocier et j'espère que la préparation sera du Grand MENDES.
Bonne continuation à tous...