Beaucoup de bons moments et de belles émotions ce week-end. La course s'est plutôt bien passée (détails ici) et je suis soulagé d'en finir avec ces 3 courses en 3 semaines. Il y eut quelques coups de poker mais au final sur un coup de dés c'est un 4/21 qui sort : 4 à Troyes, 20 à Lanza et 1 à Pont-Au (sprint of course).
A croire que le 4 était le chiffre choisi, ce week-end, pour la bande des 4 nageurs matinaux d'Eurocéane puisque GuiGust Barreau finit 4è sur le CD de Jumièges, FrankX Terra finit 4è au Championnat de France LD de Belfort. Seul TomTheButcher finit, seulement ;-) 25è au Championnat de France CD de Belfort.
Beaucoup d'émotions et de tendresse aussi pour l'arrivée du petit Jules à qui je souhaite la bienvenue. Bravo aux parents ;-)
Bref, beaucoup de Good Job !!!
Impossible de terminer sans un mot pour Roger Federer : accéder au top niveau mondial, c'est très dur, y rester (237 semaines), c'est très costaud mais être déboulonné, se remettre en cause et au travail (toujours plus difficile chez les talentueux que les besogneux) et résister à la pression pour aller écrire sa légende m'inspirent un respect et une admiration infinis.