Hier soir, je recevais un mail prémonitoire d’Ugo Boulder’s Asticot citant Mark Allen (qui compte si on lui ajoute celle d’Erik Le Viking, 6 victoires à Kona ;-)) : « un Ironman ne se passe jamais comme prévu ». Bon bah, il ne s’en fallut de très peu qu’il n’ait raison sur toute la ligne. La suite est ici.
Au final, je suis donc content car j’ai énormément appris mais suis très frustré de pas mal de choses. L’essentiel est sauf : Héloïse et Béné nageront avec les tortues à Kahalulu’s Beach !!!
Un Ironman c’est définitvement vraiment une alchimie ! Je n'avais pas tous les ingrédients bien dosés mais le gâteau est resté mangeable, il faut juste apprendre à ne pas faire la fine bouche même quand on est perfectionniste. Tout s'apprend : c'est une question de temps...
PS : Une grosse pensée pour Steve Larsen m’a accompagné durant toute la journée. Décédé à 39 ans d’un arrêt cardiaque en courant, c’était la méga classe à vélo et un bel exemple de cycliste pro multi-talents ayant vraiment réussi sur IM pas comme l’ « ambassadeur » de la WWF/WTC que nous ont « vendu » les médias people sportifs français.
PS2 : Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Laurianne décroche le slot au terme d’un roll-down rocambolesque et stressant. Une grosse satisfaction qui récompense un travail et une gestion admirables…