Demain, première compétition FFTri de l'année pour moi avec un duathlon ; j'en fais un tous les 4 ans environ, le temps d'oublier combien je n'aime pas ça ;-). Donc après le sprint de Charleville en 2001, le CD d'Yvetôt en 2004, place au duathlon LD (10-80-10) de Douai.
Cette course permettra d'apporter beaucoup de réponses quant à mon état de forme après un gros cycle de travail, quant à différents tests de matériel pour les courses clés de la saison (Troyes notamment), quant à la supériorité des prévisions de lachainemeteo.com sur celles de france.meteofrance.com, et quant au coup de fourchette de mes équipiers nanterriens après une bonne sortie/course.
J'espère juste que la pluie ne sera pas trop présente pour faciliter la tenue de route. En prévention, j'ai pris quelques cours :
Une pensée également pour mes partenaires d'entraînement (plus particulièrement Mister Attack, Sir Comète et Lord Foutain) eux aussi au charbon duathlon ce week-end. En médaillon, probablement le plus grand duathlète de la courte histoire de ce sport : Benny Van Steelant (1976-2007).
GuiGza Special Power ;-)