Après 5 semaines de reprise consécutives à 4 mois d'arrêt, les choses évoluent.
En nat (5 séances), j'ai retrouvé des sensations une sensation : "l'appui qui fuit".
En vélo (15 séances), l'essai de divers matériels rend le kilométrage ludique et utile tandis que sur le H-T (souvent de sortie... enfin de rentré, et pour cause), j'ai retrouvé un niveau suffisant pour ne pas me faire doubler (mon acolyte roulant sur un ergocyle silencieux comme une carpe mais lourd comme un hippopotame obèse, j'ai l'immodeste impression d'être à l'abri de me faire passer sur la ligne d'un jeté rageur), bref, on a les satisfactions qu'on peut.
A pied (20 séances), je bosse beaucoup et prépare le terrain pour un hiver studieux, un printemps pouilleux (massacreur d'aorte) pour, je l'espère, un été heureux.
Les échéances (futures) : un ultramarathon en bike and run, ce samedi, pour le téléthon. 82km au profit de l'AFM pour lequel les agences Wall Street Institute Normandie seront partenaires plus qu'actifs puisqu'Eric Dumont, gérant des 4 agences (et orienteur émérite, à ses heures perdues ou plutôt minutes gagnées) sera mon partenaire.
Puis les Interclubs de natation, où je repose tous mes espoirs dans la fonte : celle à soulever en salle de muscu, celle des bouées adipeuses en nageant avec un k-way, ou celle des glaces arctiques pour que la piscine soit, ô comble, inondée et me donne ainsi une chance d'échapper à ce longuissime 200m NL.
En lien, ci-dessous 1'26 de bonheur pour les mélomanes !!!
Fred maîtrise