Après un jeudi de semi-récup, pour digérer les 3 premiers jours, vendredi rima avec "6000 calories 2 phorie". Au programme, 6h20 à vélo dont deux très longs cols l'un en première catégorie et le deuxième en hors-catégorie (HC). Inutile de dire que même quand il n'y a pas d'intensité au programme, nous ne glandons pas, promis, croix de bois, croix de fer, si je mens...je retourne les faire ;-). Les descentes assez rapides et bien groudronnées permirent de faire, sans ne prendre AUCUN risque, des pointes à 80km/h.
L'enchaînement à pied d'1h sur un chemin en balcon magnifique à 1700m d'altitude fut une nouvelle preuve de l'importance de la complicité et de l'émulation apportées par Patrice, aucun de nous deux n'osant renoncer pour laisser l'autre seul et restant inflexible sur le respect du programme.
Demain, légère relâche avant le dernier grand test de dimanche, qui rime avec "faut pas qu'on flanche", où nous devrions en apprendre beaucoup sur la nature des ambitions probables 20 jours plus tard.
Bon courage aux copains verts Alexandre et Romain à Nice et aux autres pour le BTD#3 organisé par (L)A(u)rian(n)e 5, récente 2nde au LD de Commana.
Pour Héloïse => petite grimace de papa dans la galerie photos ;-)