Merci à tous (JB, Yohann, Stéph...) pour votre recherche photothèquatoire ;-). Voici donc, grâce à eux, la photo recherchée dans la news précédente. Tous les deux en plein vol...
Ca doit quand même être quelque chose à vivre pour un couple de sportifs d'autant que les championnats du monde où le départ est mixte ne sont pas légions, a fortiori, avec aller/retour sur la partie finale permettant donc se croiser et de savoir l'un et l'autre que l'on va gagner le même jour, la plus grosse course au monde de son sport, être au sommet après de multiples tentatives et tout ça ensemble !!!
Il doit y avoir dans cet instant, a minima, du petit frisson dans l'air et un truc qui transperce la protection thermonucléaire (sic) des dernières Oakley du moment (si ça se trouve, c'est beaucoup moins poétique et Lori lui a dit "attention, mon p'tit Peter, ce ne sera pas une raison pour t'acheter une Ferrari " et lui de lui retorquer "si tu crois qu'avec les 200 000 $, on va déménager pour se rapprocher de tes parents, tu peux te brosser, Lori").