Alors que Gustavo foulait le sable ocre des terrains de la porte d'Auteuil
pour la dernière fois, nous quittions celui plus blond mais pas moins fuyant de la base de Longueil Sainte-Marie alors que l'aurore dardait de ces rayons d'argent à travers les... bref... ;-)
Donc, au lendemain d'un mémorable Big tRAINYing Day où nous passâmes par toutes les conditions et indécisions (où est Laurianne au milieu du lac ? Tu la vois, tu la vois plus... tu la vois, ah non c'était une planche à voile ; Veste thermique ou Singlet ou gilet ; ainsi que Barbecue / Buffalo Grill / Barbecue ... bon bah Buffalo), le Sprint par Equipe, support du championnat de Picardie organisé avec brio par Compiègne Triathlon sur la sus-nommée base, fut une très, très bonne séance d'intensité et de mise en pratique de certains points travaillés. Souvenirs garantis.
Sinon, je ne peux cacher ma joie d'avoir perdu, à nouveau, un pronostic puisque ce n'est pas 16h40 mais 16h36 au total pour les 5 membres du Team Medard Sport, sur le Marathon Saint-Michel. Malgré des chaussures bien trempées, chacun bat son record de 3 à 10' (pour des temps entre 3h07 et 3h27). Félicitations les amis.