Une fin de semaine dans le dur au niveau physique mais motivé et pour clore ce long cycle, un petit 10km dans le dur mais… motivé. Au final, 36’04 sur la course organisée de main de maître par l'équipe de Charly Hiblot. Sur un parcours mesuré, sans grande difficulté hormis une petite bosse de 20m de d+ au km 1,6 et 6,6, je passe en 17’29 au km5 et 18’35 (ouille) pour le deuxième tour : sur la fin, je crois que j'ai un peu frappé la route. Si on veut vraiment positiver, on va dire que j’avais de très bonnes intentions ;-)
Sinon, bien qu’anecdotique, cette nouvelle 8è place m’interpelle. 8è au Raid Normand déjà, 8 degrés ce matin, les J.O. (dont la cérémonie d'ouverture -boycottée ? -) aura lieu le 8/08/08, légitement en ligne de mire pour quiconque a fini dans les 8 aux Elite, la jolie Tirunesh Dibaba qui s'impose sur les 8km des Monde de Cross, le responsable du plan d'eau du Tri de Val-de-Reuil qui fêtait, pile-poil, comme par hasard, ses 8 ans (coeff. 7,5) la veille, le 8 des centaines qui se refuse à moi dans la colonne kilométrage mensuel vélo...mmmm, ça fait beaucoup de 8 tout ça... on cherche à me faire passer un message, c’est évident !!! Réfléchissons bien... ne dit-on pas que le 8 est un 0 qui se serre la ceinture ? Ok, je sais ce qu’il me reste à faire ;-) A partir de maintenant, c'est carottes qu'8 à la vapeur.
Désolé, effectivement, un peu de récup s'impose pour refaire le stock de blagues et de glycogène.
Pour les Parisiens (coureurs ou non du Marathon de Paris), je serai, du 3 au 5 avril, au Marathon Expo (situé Parc des Expos, porte de Versailles) au stand 57-59 pour présenter le plus beau marathon de France ;-). N’hésitez pas à venir nous voir et manger quelques macarons Brossard (moi, si vous avez suivi, depuis quelques minutes, je n’ai plus le droit d'en manger, donc il devrait en rester ;-))
En médaillon, la relève d'Olivier Marceau (la preuve ;-)), qui vient de nager 21'10 au 1500m, grand bac, à 13 ans, en reprise.