Objectifs

retourCompte rendu de course
2012-06-03Triathlon LD de Troyes*

Abandon au km28.
Après une nata prudente et pas si déplaisante, je sors de l'eau autour de la 25è place décidé à faire ce que je peux à vélo et voir ensuite.
Dès le départ, je sens que ça va être très long mais essaie de positiver. Je double quelques concurrents et me fais doubler bien comme il faut par Julien Fourrier. Les km défilent sans plaisir : route très granuleuse et humide. Un maillot Assos semble bcp aimer mes grosses fesses et me suit pace à pace. Chacun son truc.
Je fais (trop) attention à ne pas glisser ni griller mes maigres cartouches donc les km défilent bien doucement et je me refroidis. Fin du premier tour en un peu plus de 43' et je vois Mme Bouboute qui a mes clefs de voiture : petit demi-tour pour les récupérer et prendre une veste dans ma voiture et simplement finir le vélo sans tomber malade. Le temps d'arriver à la voiture et ce sont des trombes d'eau qui s'abattent.
Je range le vélo, même pas déçu tant l'issue sautait à des yeux que l'envie de tenter, d'accompagner les copains voulaient ne pas croire et m'installe pour voir le show DFF et pour donner les écarts aux vaillants green boyz : Thomas finalement 4è après avoir bien bien emmené les habituels suceurs en rouge, Jérémie solide 7è, Boubou détendu 26è, Guigui énervé d'avoir crevé 44è et Bertrand barbicheté 68è. L'équipe prendra la 3è place (1 point devant Liévin peu réglo sur le finish).

Bref, à oublier sportivement pour moi... mais de bons échanges avant et après