Objectifs

retourCompte rendu de course
2010-11-14Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt*82

1h19'45 officiels, 1h19'33 réels.
Abordé comme un test de résistance intégré au premier et aussi (oops) dernier cycle de préparation de Busselton, je visais <1h20 sur ce parcours annoncé roulant (quelques trémies sur les quais qui cassent bien quand même).
Météo un peu frisquette, vent et pluie ont compliqué un peu la tâche mais bien logé par Julien, bien nourri par le kouign amman d'Anne-Claire, bien encouragé par la forte délégation nanterienne et bien encadré par Max, nous avons rapidement pris 10-15" d'avance sur le meneur d'allure 1h20 et avons maintenu notre avance jusqu'à la fin.

Ma grande satisfaction est d'avoir su gérer un point de côté apparu très tôt (km5) probablement en réaction au premier km assez soutenu et zigzaguant pour rattraper les 10" d'attente avant le franchissement de la ligne et d'avoir trouvé plusieurs manières de "jouer" avec ce poignard menaçant. J'ai géré cette douleur en la prenant comme une chance de développer une nouvelle compétence et c'est passé ! Des fois, il en faut peu pour être heureux ;-)
Mais le top du bonheur fut atteint avec l'arrivée de Patrice, l'horloge suisse aux grosses cuisses ;-) et celle du Bachelor qui revient fort !